La crèche de Noël

Publié le par Murielle

                               Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël !

DD09

Publié dans Tissage Peyote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour murielle,<br /> j'adore ta crèche très jolie !!! tu as fait un livre aussi avec ces schémas? car ça m'intéresserait.<br /> si tu peux répondre via mon blog, merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Brigitte, vous avez raison de demander, je suis là aussi pour répondre à toutes les questions. N'hésitez pas si vous avez d'autres soucis à me contacter, c'est avec plaisir que je vous<br /> répondrais.<br /> Je vous souhaite également une bonne soirée<br /> A bientôt<br /> Murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci murielle , j'avais bien lu mais pour être bien sur j'ai préfère le demander .<br /> tous les sujets de votre livre sont supers c'est un vrai plaisir de les réalisées mais mon coup de coeur c'est la petite vache .<br /> bonne soirée , a bientôt<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Brigitte et merci pour l'achat du livre,<br /> En ce qui concerne la boite, au rang 15 vous continuez normalement, le schéma est en deux parties pour plus de clarté au niveau des augmentations, c'est indiqué par la petite phrase en rouge en<br /> dessous du schéma de la boite page 23.<br /> C'est la même chose pour la jupe d'Arlequine, elle est à faire en une seule fois, le schéma est également scindé pour être plus clair à la lecure, c'est indiqué page 21, à la fin de la partie<br /> 3.<br /> J'espère que cela vous à aidé, A bientôt<br /> Murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir murielle ,j'ai trouver les poupées sisal en belgique a chimay , je suis contente je sais maintenant ou aller les cherché c'est grâce a vous , un grand merci<br /> je voudrais vous demander au sujet de la boite de votre livre au rang 15 que faire ! continuer normalement ou je retourne mon ouvrage , et pour la jupe d'arlequine les rangs 20 et 33 , a part ça<br /> que j'ai un peu de mal a comprendre ( sûrement que je suis la seule ) tous est très bien expliquer<br /> merci de me répondre je vous souhaite une bonne soirée<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre