Bracelet manchette : Drifting ( Dérive )

Publié le par Murielle

Ayant reçu mes apprêts, impossible de les monter, cela ne me plaisait pas du tout et ne mettait absolument pas le bracelet en valeur. J'ai donc repris  mes perles et je me suis inventé mon propre fermoir, encore une petite chose à améliorer mais je pense que cela n'est pas trop mal :

DSC05211

dos          face

 

Je vais le porter afin de tester sa solidité, mais aussi parce que je l'adore :) !

 

 

Publié dans Tissage Peyote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pouah, bravo !<br /> C'est hallucinant. J'aimerais moi-même me lancer dans le tissage de perles, mais je m'y perds un peu. Du coup je surfe un peu sur le net et c'est là que j'ai découvert vos créations.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mel !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Absolument fabuleux !!!!<br /> Une pure merveille. Il faut vraiment que je le vois en vrai !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandrine ! Oui c'est 10 fois plus beau en vrai ! je crois que je deviens accro de ces toutes petites perles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Mumu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cc<br /> J'aime beaucoup ceux que tu fais !<br /> bravos<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Claire !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le fermoir est très sympa, bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Cécile !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo<br /> quel courage que tu as<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bérengère, ce n'est pas du courage :), c'est du plasir, j'adore faire ce genre de tissage !<br /> <br /> <br /> <br />