C'est ma terre !

Publié le par Murielle

Le forum 1 2 3 Perl'amis a organisé un concours en février, je vous présente la création que j'ai réalisé et qui a gagné le premier prix !!!

Je suis super contente et je remercie les modératrices de ce forum ainsi que toutes les personnes qui ont voté pour mon nounours :)

 materre2

 

Mon nounours est entièrement articulé au niveau des bras et jambes, debout il mesure 8cm, j'ai bien galéré à le créer et à trouver comment faire l'arrondi des bras et des pieds et surtout comment l'articuler !!!

La terre est également une création perso.

 

Je vais préparer un nouveau livret dès que je pourrai, entre deux expos:), avec toutes les explications pour le réaliser.

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

 

 

 

 

 

Publié dans Tissage Peyote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il est magnifique et trop mignon !<br /> J'aime beaucoup la terre aussi elle est superbe !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Ellana !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je serais tout a fait preneuse de ce livret ..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, il faut encore que je trouve le temps de me vérifier, la technique étant assez pointue, il faut que j'en refasse un autre pour être sure de moi :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mymyperles !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour<br /> j'ai voté pour lui car c'est superbe que se soit la planète ou le nounours<br /> bravo c'est super beau et j'ai hate que le livret sorte<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Rainbow186 !  Le livret est écrit mais il faut que je prenne le temps de me vérifier.......<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitations !<br /> L'ours et la terre sont vraiment magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Alice !<br /> <br /> <br /> <br />