Quelques petites choses :)

Publié le par Murielle

BO52grande Designer : Rita Sova

 

BO57grandeBO60grande

 

Designer : ?

 

BO64grandeBO72grande

 

Designer : Wolf den designs

 

Bro01grandeDesigner : Rita Sova

 

Bro02grandeDesigner : Alan Greyowl

 

Bonne journée !

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Murielle, j'avoue n'avoir pas trouvé votre livre ailleurs, je ne savais où chercher, c'est la loi de l'offre et de la demande. Le prix était cher mais fort peu finalement par rapport au plaisir<br /> apporté, cela fait longtemps que je fais des essais sans succés et grâce à ce livre, j'ai enfin réussi... Quand à chercher les fournitures, cela m'a aussi beaucoup amusé. Puis-je vous poser une<br /> question, quelle est la technique de tissage utilisée pour les bijoux amérindiens qui continuent à me fasciner.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Odile,<br /> <br /> <br /> Je suis contente que le livre vous ai plu, cela me fait plaisir. Les bijoux amérindiens sont principalement tissés avec les techniques peyote et brick stitch, de nombreux sites expliquent<br /> maintenant très bien ce genre de techniques, quelques uns sont aussi tissés avec la technique square stitch, cela a le même rendu que le metier à tisser mais on le fait avec une<br /> aiguille sans métier. <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je n'ai pas de site et je débute, j'ai acheté votre livre les personnages en perles (50 € sur price minister - épuisé ailleurs ce bijou....).Ensuite cela a été la galère pour trouver les perles de<br /> 2.5 mm dans ma région (pas aimables certains vendeurs de magasins de travaux manuels)Bon perles and co est super pour cela. Avatar suivant les poupées en sisal trouvées sur le site ADUIS mais<br /> inconnues dans ma région... Dernier avatar pour trouver le fil à quilt remplaçé par du fil à gant<br /> J'ai commencé Colombine et vos explications sont si claires que j'ai fait un grand hourra, j'ai réussi....<br /> Mais par hasard, vous n'auriez pas envie de faire un livret sur les fabuleux bijoux indiens qui sont sur votre site, cela me fait rêver....<br /> Au plaisir
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Odile et merci pour l'achat du livre, surtout que le prix que vous avez payé me semble très élevé, il est dommage que vous n'ayez pu me contacter avant, je vous aurais donné<br /> plusieurs adresses, ce qui vous aurait éviter de chercher les fournitures nécessaires, en tant qu'auteur il ne nous est pas possible d'indiquer sur un livre ou se procurer tout le matériel,<br /> cela est bien dommage mais c'est la loi.<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne un nouveau livret, cela n'est pas prévu pour le moment, je manque de temps suite à la reprise d'un emploi à plein temps, j'ai pas mal d'idées mais le temps manque trop<br /> pour mettre tout cela sur papier :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour, je n'ai pas pu me connecter chez sandrine, peut-être pourrez-vous lui faire savoir que je n'ai pas pu car il y a sur son site blog un cheval de troie qu'a bloqué mon anti virus. Elle<br /> pourra ainsi faire le nécessaire pour qu'on puisse aller regarder ses créations. Merci , j'ai acheté le livre et les livrets et je n'ai aucun regret. Un petit jeu de dames serait plaisant. A<br /> bientôt et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Edith, dès que je verrai Sandrine, je lui signalerai. Je vous remercie pour vos achats, je garde en mémoire l'idée d'un jeu de dames :)<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très joli !!<br /> Passez sur mon blog :<br /> http://lucile-creations.over-blog.fr/<br /> <br /> Bonne journée !<br /> Lucile<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lucile, il y a de bien belles choses sur votre site !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ho jolies les b-o papillons bravo bizzz<br /> bea<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Béa !<br /> <br /> <br /> <br />