Fer à cheval perlé

Publié le par Murielle

Un petit cadeau pour une mamie que j'aime beaucoup, en espérant qu'il lui portera bonheur !




Réalisé à partir de livret Stenboden 9305.

Publié dans Tissage danois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Clelia, ce modèle est issu d'un livret danois (j'ai mis la référence en bas de mon article), vous pourrez vous procurer ce livret sur ce site : http://www.jm-perlen.dk, ils vendent<br /> également le support nécessaire à la réalisation de ce fer à cheval.<br /> A bient$ot<br /> Murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je souhaiterais savoir comment comment vous avez fait ce magnifique fer à cheval ? je dois en faire un pour une amie mais je ne sais pas comment.<br /> Pouvez-vous m'aider?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> TRES JOLIE BRAVOS!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Laurizon<br /> <br /> <br />
Répondre