Choker amérindien 2

Publié le par Murielle

Celui-ci est fait avec des perles en corne, métal et oeil de chat bleu

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Maéva,<br /> <br /> Merci, oui je vends mes bijoux amérindiens, j'ai une boutique en ligne : http://www.perlilou.kingeshop.com, ce collier en particulier n'est plus en stock mais je peux t'en faire un sans<br /> problème.<br /> <br /> Je te donne mon adresse mail si tu souhaites le commander : perlilou@orange.fr.Je te donnerai tous les renseignements (tarifs, etc..)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, je trouve tes colliers magnifiques! Est-ce que tu vends les amérindiens (et particulierement celui là)? Bise, Maéva<br /> <br /> <br />
Répondre