Toujours des spirales

Publié le par Murielle

Tout d'abord, pour changer un petit peu, une spirale tissée à l'aiguille :

 DSCBS02

 

 

et de nouveau une spirale crochetée !

 

 DSCBS03

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci Véronique, les pendentifs sont 'fait maison", les perles que j'utilise viennent de différents fournisseurs, parfois je les commande à l'étranger. Si ces bijoux vous intéressent cliquez sur la<br /> photo et vous serez automatiquement dirigée vers ma boutique en ligne.<br /> A bientôt<br /> Murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour je trouve vos modele super je suis fan de country ou trouver vous les pendentifs et les perles merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Mumu<br /> <br /> <br />
Répondre