Aigle Pygargue

Publié le par Murielle

un autre colllier oiseau à l'effigie de l'aigle pygargue à queue blanche, c'est l'un des symbole des Etats-Unis.
Cette adaptation est faite à partir de plusieurs modèles originaux de Dragon, plus une petite touche personnelle !

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> bonjour<br /> c'et magnifique !<br /> j'aimerais savoir si vous vendez vos oeuvres car je serais interessée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour et merci,<br /> <br /> <br /> Oui je vends mes réalisations, vous en trouverez quelques unes sur mes boutiques en ligne, la plus complète étant la boutique Perlilou : http://www.perlilou.kingeshop.com/. Si toutefois vous êtes intéressée par quelquechose en particulier,  n'hésitez pas à me contacter via mon<br /> Email : perlilou@orange.fr et c'est avec plaisir que je le réaliserai pour vous.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Murielle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Angélique, ce collier est une adaptation du patron que tu pourra trouver sur ce site : uniquebeadedjewelry.com, rubrique 3d pattern.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour,<br /> <br /> voila je trouve ton aigle manifique et je recherche le schema pour pouvoir le reproduire.<br /> <br /> comment pourai je me le procuré?<br /> <br /> merci de me repondre<br /> <br /> salutation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci beaucoup Carole
Répondre
C
Qu'il est beau !!!<br /> Je te l'ai deja dit mais je n'ai pas changé d'avis !!! Magnifique !<br /> <br /> Amitiés
Répondre